ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL
Une séance personnalisée
Étant seul sur ce créneau horaire, tu pourras me faire part de tes objectifs précis, pour les adapter au mieux à tes capitaux!
Une session préparée en amont
J’aurais auparavant étudier ta demande, afin d’adapter les réponse à ton besoin.
Une organisation adaptée
Nous pourrons ainsi simplement communiquer, partager nos écrans ou encore des fichiers, afin de faciliter la compréhension de chacun.
Ouvert à tous
Nous pourrons approfondir les éléments, en fonction notamment de ton niveau.
Inscription en autonomie
Vraiment au top de A à Z ! Paul est une personne adorable, disponible et très professionnel. Il a pris son temps et même beaucoup plus pour répondre avec clarté à toutes mes questions. Il fait tout pour nous aider à réussir. Encore une fois, vraiment merci !
Je suis très satisfait de notre appel, Paul était à l’écouté et de très bon conseil pour l’installation du VPS et ma très bien expliqué le procédé à suivre, je recommande vraiment cette informaticien, agréable et professionnel !
Une Question? Un avis?
Réussir-en-Bourse, PB Editions et Paul Bourdeau sont là pour t’aider à te lancer sur les marchés financiers. Mais il est indispensable de garder à l’esprit que le trading comporte des risques, et qu’une perte d’une partie ou de l’intégralité de ton capital peut se produire (voir plus si les courtiers que tu as choisis n’ont pas un risque limité). De plus, celle-ci peut se produire de manière rapide, à cause de l’effet de levier. Il est fortement conseillé d’agir sur les marchés financiers avec la plus grande prudence pour limiter ton risque, de ne trader qu’avec de l’argent que tu es disposé à perdre, de répartir au maximum tes investissements, et de prendre le temps de bien te former. Dans tous les cas, Réussir-en-Bourse et Paul Bourdeau ont pour objectif de partager leurs connaissances et leurs outils (robots, fichiers, etc.), et de t’apprendre comment se lancer sur les marchés financiers. En aucun cas, ils ne pourront être tenus pour responsables en cas de pertes. Enfin, gardes à l’esprit que plus de 70% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent. L’objectif est de ne pas en faire partie !
© Tous droits réservés Paul Bourdeau
PB Editions